REUNION D’INFORMATION ETAT CONSTRUCTION CITE ADMINISTATIVE LILLE DU 21/04/2021

Phase finale du choix du titulaire : le jury du marché global de performance se réuni courant du mois de juin pour choisir parmi les 3. Ce choix fera l’objet d’un échange avec les organisations syndicales suite au jury.

  • 1ers travaux : début 2022 – livraison fin 2023
  • Surface : 38400 m² pour 1925 postes de travail
  • 400 places vélo et 484 places véhicules (véhicules de services compris)
    LABEL OSMOSE : confort de travail des usagers y compris sur la partie acoustique
  • Association de gestion de RIA : représentation des usagers de la cité administrative

Organisation des archives

  • Association aux travaux des archives départementales. Visite sur le site actuel de la cité administrative pour voir la gestion actuelle des archives. Idée de traiter le stock et d’avoir une réflexion même des archives : numérisation, moins de papier. Ils n’ont pas l’intention de faire plus de place aux archives au détriment des agents.

Association des agents dans les démarches du projet : méthode étudiée dans un prochain échange. Accompagnement au changement.

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